Contact

N'hésitez pas à nous contacter

Si vous avez des questions, vous pouvez appeler au +31(0)8 58 772 767

Questions récurrentes

Pour toutes vos questions, Cool Bear® a une réponse

FAQ Cool Bear

Tout ouvrir

Qu'est-ce qui rend Cool Bear® aussi spécial?

Cool Bear® est un sirop de limonade de fruits avec ingrédients d’origine naturelle, sans sucre ajouté, sans colorants et sans aspartame. Ce sirop de limonade de fruits oursement bon est fait à partir de concentré de fruits et est sucré avec des aditifs issus de la Stevia. Grâce à tous ces ingrédients responsables, Cool Bear® est oursement bon et faible en hydrate de carbone et en calories. A côté de cela, la Stevia, ce avec quoi Cool Bear est sucré, a un  effet antibactérien, ce qui est meilleur pour les dents. Ceci est donc encore un point positif supplémentaire de Cool Bear® ! Avec cette limonade, tout le monde peut se faire plaisir sans se faire de soucis !

Quels goûts sont disponibles chez Cool Bear®

Nos boissons Cool Bear sont disponibles dans les goûts suivants :

  • Framboise

  • Fruits des bois

  • Citron-Citron vert

Kijk hier En savoir plus sur nos produits

Êtes-vous obligés d'indiquer tous vos ingrédients ?

La législation de l'étiquetage oblige d'être exhaustif à propos des ingrédients à deux endroits. Sur la liste des ingrédients et sur les apports de la bouteille

A partir de quand peut-on parler de sirop de limonade de fruit?

Légalement, pour utiliser le mot sirop de limonade de 'fruit', il est obligatoire d'avoir un certain pourcentage de 'fruit', sinon vous ne pouvez pas l'appeler ainsi. Ce que vous voyez souvent avec d'autres marques de sirop, c'est qu'ils utilisent un équivalent du mot « fruit »pour apparaître comme «plus sain». Ainsi, ils «vendent» un «goût» (framboise, fraise ou autre goût) où l'on a l'impression qu'il s'agit en fait de ce (s) goût (s). Mais lorsque vous retournez la bouteille, la liste des ingrédients montre la réalité. Ils arrivent au pourcentage de «fruits», mais ne le font pas seulement à partir du fruit qui est mentionné sur le devant. Par exemple, framboise, est souvent un mélange de fruits bon marché et un petit pourcentage de framboise. De cette façon, ils répondent à l'exigence, mais ce n'est pas pur et honnête.

Quel type de concentré de fruits Cool Bear® utilise-t-il ?

La liste des ingrédients et la quantité de calories et de glucides montrent quel type de concentré de fruits est utilisé. La réponse à cette question peut donc être trouvée là. Vous devez vous demander si l'avant et l'arrière de la bouteille correspondent ou non? Un point d'attention pour le consommateur n'est pas seulement de regarder les calories, mais aussi les glucides. Il peut y avoir beaucoup de sucres cachés là-dedans. La valeur nutritive dans une partie diluée est presque toujours marquée avec 100 ml, et donc ne calcule pas correctement la quantité / dose que vous prenez. Par exemple, un verre moyen 250ml est ainsi tous le temps 2,5 fois la dose indiquée ou une bouteille de 500ml ainsi tous le temps 5 fois cette dose. La limonade Cool Bear® contenue dans un verre de 250 ml dilué contient jusqu'à 0,86 calories et 0,22 glucides selon le goût. Donc, en comparant avec d'autres produits, vous remarquerez la différence. Chez Cool Bear®, vous voyez dans la liste des ingrédients que nous utilisons un concentré de fruits à 9% des fruits énumérées sur la bouteille, donc pas de mélange, pas de chichi, juste 9% du fruit. Lorsque nous mentionnons deux saveurs, le deuxième goût est un arôme naturel, car sinon il y a trop de calories et de glucides.

Pourquoi y a-t-il du sel dans la limonade?

Le sel est utilisé comme un conservateur naturel. L'appelation standard est en grammes. La quantité de sel utilisée étant en dessous d'un milligramme, elle est indiquée sur les bouteilles comme 0 gramme.

Quel est le rapport de mélange des sirops Cool Bear® ?

Le rapport de mélange des sirops Cool Bear® est une mesure de sirop avec 9 ou 10 mesures d'eau.

Cool Bear® contient du Bisphénol A ?

Non, Cool Bear® n'en contient pas!

Le bisphénol A (BPA) est un produit chimique présent dans de nombreux produits en plastique, tels que les matériaux de construction, l'électronique, les bouteilles en plastique et les jouets. Il est également utilisé dans les matériaux d'emballage alimentaire tels que les bouteilles en plastique dur et les canettes. Il peut finir dans notre nourriture en petites quantités à partir de là.

Si vous ingérer trop de Bisphénol A, cela devient nocif pour la fertilité et peut avoir un effet sur le système hormonal. La quantité maximum autorisées est réglementée par une norme européenne.

Qu'est-ce que la Stevia ?

La plante Stevia ou herbe de miel (Stevia rebaudiana) est une plante herbacée verte liée à la marguerite, la camomille et d'autres fleurs et plantes aromatiques. La plante Stevia provient d'Amérique du Sud, où elle a été utilisée pendant des siècles comme édulcorant dans les boissons telles que le maté, les boissons médicinales et les extraits d'herbes. La plante Stevia contient zéro calorie et zéro glucides. Les feuilles de stévia contiennent des édulcorants, dont le stévioside est le plus connu, ainsi que de nombreux minéraux, protéines, vitamines et autres ingrédients positifs. En plus de la fonction d'édulcorant, c'est aussi une plante médicinale. Les Steviolglycosides ne sont pas absorbés dans le corps et viennent directement dans le côlon. C'est pourquoi il n'a pratiquement aucun effet sur les niveaux de sucre dans le sang. Voir plus d'informations sur stevia ici